Newland MT37 Baiji
Le Newland MT37 Baiji est un appareil qui a été développé pour une utilisation exigeante dans les petites et moyennes entreprises. Avec sa robustesse et son ergonomie conviviale, le MT37 Baiji s´adresse avant tout aux collaborateurs des entrepôts et du commerce de détail qui ont besoin d´une bonne solution pour les tâches de scannage intensives. A cela s´ajoute le prix très attractif pour les entreprises, qui rend l´appareil mobile accessible au grand public. Comme c´est typiquement le cas pour les appareils mobile en stock, le Newland MT37 Baiji est équipé d´un clavier physique, d´un écran tactile lumineux et d´un système d´exploitation Android moderne.
La facilité d´utilisation est un facteur important du Newland MT37 Baiji, car l´appareil doit plaire aussi bien aux nouveaux venus qu´aux employés expérimentés. C´est pourquoi l´appareil Newland mobile est doté d´un design léger et ergonomique qui réduit la fatigue lors de longues séances de travail intensives. Grâce à son boîtier sans arêtes, le Newland MT37 tient bien en main et son poids de 155 g ne constitue pas un poids mort. Le clavier numérique avec touches de navigation et de balayage supplémentaires (24 touches au total) est parfaitement maniable et permet une saisie simple par pression du pouce. L´écran tactile de 2,8 pouces offre une possibilité de saisie supplémentaire que de nombreux collaborateurs connaissent déjà sur leur smartphone personnel. L´écran tactile capacitif peut être utilisé aussi bien avec les doigts qu´avec des gants et même lorsqu´il est mouillé, il est possible d´utiliser l´écran tactile sans problème.
Un autre aspect du Newland MT37 Baiji est sa robustesse. Le boîtier a été conçu pour résister à des chutes sur du béton d´une hauteur de 1,2 mètre et pour fonctionner à des températures comprises entre -20°C et +50°C. Le boîtier a été conçu pour résister à des chutes sur du béton d´une hauteur de 1,5 mètre et pour fonctionner à des températures comprises entre -20°C et +50°C.
Le traitement des données est assuré par des composants matériels à haute efficacité énergétique. Le processeur quadricœur de 1,8 GHz assure un traitement rapide et peu gourmand en énergie des entrées et des codes à barres. Avec une RAM de 1 Go et une mémoire système de 8 Go, vous disposez même d´une capacité suffisante pour les applications et les données saisies. Équipé d´un WiFi bi-bande puissant et de Bluetooth 5.0, le Newland MT37 Baiji offre une connectivité sans fil pour la transmission de données. Une carte SIM peut être insérée en option pour connecter le MT37 Baiji au réseau mobile.
Le moteur de lecture 2D intégré du Newland MT37 Baiji est équipé de la puce de décodage de 6e génération de Newland et assure une lecture efficace des codes 1D et 2D. Le Newland MT37 Baiji est ainsi en mesure de scanner facilement et rapidement les codes à barres endommagés et de mauvaise qualité.
Newland MT37 Baiji
Ergonomie orientée vers l´utilisateur
Avec son design robuste, mais néanmoins léger et ergonomique, le Newland MT37 Baiji est conçu pour des applications exigeantes. Le boîtier a été conçu de manière à ce que les employés ne se fatiguent pas malgré des tâches longues et intensives de scanning.
Autonomie prolongée de la batterie
La batterie intégrée de 3300 mAH du MT37 fournit suffisamment d´énergie pour 10 heures. Les collaborateurs peuvent ainsi travailler pendant toute une équipe avec le MT37 sans avoir à le recharger ou à le remplacer.
Système d´exploitation Android adapté
L´ensemble de la plateforme est basé sur Android 8.1 Go et offre des fonctions avancées de sécurité des données, y compris des outils de gestion d´administration et la protection des applications Android.
- Display: 2.8 Inch 320 × 240 px
- Touchscreen: Capacitive
- Dimensions: 158(W) × 59(D) × 18.3(H)mm
Performance (CPU, RAM, Battery)
Good
Scan Quality
Good
User friendliness
Good
Certifications (waterproof and dropproof)
Good
Operating system up to date
Good
Interfaces
Good
★★★★☆4