COSYS réparation & ; maintenance
La saisie mobile de données et les systèmes de codes à barres soutiennent aujourd´hui des processus commerciaux importants, sont essentiels au succès de l´entreprise et ont besoin d´un peu d´attention de temps en temps. COSYS répare ces assistants importants. Que vous ayez des scanners manuels, des appareils MDE, des tablettes, des smartphones ou une imprimante d´étiquettes, notre service technique expérimenté examine gratuitement votre type d´appareil et répare les erreurs, avec votre seul accord.
Non seulement le matériel s´use, mais les logiciels doivent également être mis à jour régulièrement pour que les données saisies par l´appareil de puissent être transférées vers le backend ou le système ERP. COSYS s´en charge également pour vous via un contrat de maintenance.
Maintenance de COSYS
La maintenance et la réparation chez COSYS permettent de réduire les coûts de votre entreprise, car nous concevons nos réparations et notre maintenance de manière intelligente. En plus des réparations, COSYS propose des maintenances qui permettent à vos appareils de durer plus longtemps. En outre, des mises à jour régulières du logiciel doivent être effectuées afin de ne pas perdre la fonctionnalité au fil du temps. COSYS s´en charge également pour vous. COSYS propose ces services et d´autres réparations individuelles sur demande, afin que vous puissiez utiliser vos systèmes de scanners de codes-barres à long terme.
Une réparation et un entretien professionnels
Stock de pièces détachées, d´accessoires et de consommables
Reprise de vos anciens appareils pour en acheter de nouveaux
Mise à jour des pilotes de périphériques et des logiciels spécifiques aux fabricants
Contrats de service et d´assistance personnalisés
Gestion des appareils mobiles
Contrats de maintenance pour logiciels de
Si vous utilisez de nombreux appareils ou si vous introduisez un nouveau logiciel MDE, les réparations et les adaptations de logiciels sont plus fréquentes que pour quelques appareils neufs dont le logiciel est connu. Dans de tels cas, il est conseillé de conclure un contrat de maintenance avec COSYS.
Avec le contrat de maintenance, vous pouvez définir un quota d´heures de travail pendant lesquelles nous analysons les messages d´erreur, mettons à jour le logiciel, vérifions la connexion au backend ou vous conseillons sur d´autres points, via notre hotline de service. C´est vous qui décidez de ce que contient votre contrat, ni plus ni moins que ce dont vous avez besoin.
Le contrat de maintenance propose
- Traitement des avis de panne et des commandes des clients
- Mise en place du logiciel MDE dans le système
- Mise à disposition de correctifs, de contournements de bugs, de mises à jour et de mises à niveau du logiciel MDE
- Résolution prioritaire des problèmes
- Temps de traitement courts
- Des spécialistes du service qui répondent à vos questions
- Assistance en ligne
- Diagnostic à distance et réparation des dysfonctionnements des logiciels
- Contrats de service et d´assistance personnalisés
Types d´appareils pris en charge ( ancien & ; nouveau )
Réparation & ; maintenance fabricants soutenus
COSYS garantit une réparation et une maintenance irréprochables des appareils MDE, Tablette MDE, Scanner à main, diverses Imprimantes d'étiquettes et Smartphones pour les fabricants mentionnés ci-dessous. Grâce à leur expérience, nos experts sont également en mesure de réparer et d'entretenir des appareils d'autres fabricants.