Startseite
Aperçu de l´imprimante

Aperçu de l´imprimante

Vous cherchez une imprimante adaptée à votre entreprise et vous avez besoin d´un logiciel de codes-barres ?

De quoi a besoin l´imprimante d´aujourd´hui ?

  1. Qualité de l´imprimanteLa qualité d´impression d´une imprimante dépend de nombreux facteurs différents. L´un des plus importants est la densité d´impression qui, avec le DPI, détermine la résolution de l´impression. Mais la largeur maximale des étiquettes et aussi le procédé d´impression (thermique direct / transfert thermique) ont également des répercussions.

  2. Vitesse d´impressionSavoir à quelle vitesse une imprimante peut imprimer des étiquettes et des cartes est très important, car dans les environnements où le temps est critique, chaque seconde est décisive. Plus une imprimante peut imprimer rapidement, plus elle a de temps à consacrer aux tâches vraiment importantes.

  3. Étiquettes et types de codes-barres pris en chargeToutes les imprimantes ne prennent pas en charge tous les types d´étiquettes et de codes-barres courants, car beaucoup sont spécialisées dans les étiquettes et les codes-barres individuels. Il est donc particulièrement important de trouver la bonne imprimante pour le bon domaine d´utilisation.

  4. InterfacesLes interfaces sont les composants les plus importants d'une imprimante, car c'est par elles que l'impression des étiquettes est déclenchée. Cela permet d'imprimer facilement à partir d'un appareil mobile, d'un smartphone ou de tout autre appareil.

  5. Conditions environnementalesDans les entreprises, les imprimantes sont utilisées dans les environnements les plus divers, qui ont tous des exigences différentes en matière d´impression. De la production à l´entrepôt, en passant par les chambres froides, les véhicules de service extérieur ou le commerce de détail.

Caractéristiques importantes de l´imprimante mobile

Étiquettes

Pour chaque imprimante d'étiquettes, il est important de faire attention aux formats d'étiquettes qui peuvent être pris en charge et imprimés par une presse, car toutes les étiquettes ne sont pas identiques. La plupart des Étiquettes se distinguent par leurs dimensions, leur forme et leur matériau.

Pression

La pression détermine l'imprimante d'étiquettes qui entre en ligne de compte, car chaque imprimante possède des caractéristiques de pression différentes. En premier lieu, la qualité de l'impression, qui détermine l'aspect de l'impression des Étiquettes. Mais la méthode d'impression (thermique directe ou transfert thermique) est également déterminante.

Boîtier

Le boîtier est l'un des éléments les plus importants d'un compresseur, car il protège la précieuse technique contre les influences extérieures. Les environnements particulièrement difficiles, tels que le transport, exigent un boîtier métallique plus solide, alors que d'autres domaines nécessitent un boîtier plus solide.

Environnement de l´application

L'environnement d'application de chaque presseur n'est pas le même : commerce de détail, entrepôt, service extérieur, production. C'est pourquoi les différentes utilisations posent des exigences très diverses à un presseur, comme la robustesse, les étiquettes ou la taille.

Interfaces

Pour lancer facilement des travaux d'impression d'étiquettes et de cartes via des appareils mobiles, des smartphones ou des PC, Pressioner nécessite des interfaces vers WLAN ou LAN/Ethernet, USB ou Bluetooth.

Mémoire vive

La Mémoire vive d'un Pressioner est importante, car c'est là que les Étiquettes / cartes à imprimer peuvent être construites.


COSYS Reparaturbeispiel

Réparation d´imprimante
  • Réparation rapide et délais d´exécution courts
  • Vaste stock de pièces de rechange pour nos appareils les plus vendus
  • Le nettoyage et la préparation des appareils sont inclus dans le package de services COSYS en tant que module complémentaire gratuit.
  • Des interlocuteurs directs et personnels dans le domaine technique pour les clients respectifs, qui assument la responsabilité globale.
  • Nous aidons nos clients à organiser leur parc d´équipements, à le maintenir en bon état et à en tirer le meilleur retour sur investissement possible.

    Service COSYS
  • Conseil en processus & ; système
  • Dans nos ateliers, nos collaborateurs vous expliquent les avantages et les inconvénients de certains systèmes, variantes de processus, possibilités techniques et réalisent des procédures de test.
  • Rédaction du cahier des charges à la demande du client

COSYS Ventes internes
EUFR IT ES